Tracé Libre : Qui sommes-nous ?

La mobilité est au cœur des défis d’aujourd’hui !

Le constat de la saturation et de l’engorgement de nombreuses villes, les prévisions démographiques, nous montrent le degré d’urgence d’étudier et d’appliquer des mesures rapidement. La tâche est colossale et les domaines que touchent la mobilité sont nombreux et complexes (urbanistiques, technologiques, sociaux, économiques, environnementaux, …).

C’est aujourd’hui que nos villes  et nos entreprises construisent leur futur.

C’est pourquoi les mesures prises doivent être durables.  Elles doivent impérativement tenir compte des aspects sociaux, économiques et environnementaux.  La mobilité concerne tous les individus (jeunes, moins jeunes, seniors, personnes non valides,…). En innovant et en tenant compte de ces éléments, nous mettons nos compétences et notre expertise de terrain à votre disposition.

Perpétuellement à la recherche de solutions de mobilité durable, chez Tracé libre, nous travaillons comme un laboratoire de recherche avec comme toile de fond « la réalité du terrain ».  Nous étudions et nous réalisons.

L’équipe Tracé Libre

Frédéric VERDIN co-fondateur

Diplômé architecte en 1998, créatif, concepteur d’espace, il a intégré depuis toujours l’aspect ” mobilité ” au sein de ses différentes réalisations.

Son passage dans l’entrepreneuriat, lui a permis d’acquérir une expérience significative aussi bien dans le domaine R&D que celui du terrain et plus précisément celui de la production.

May AL BASSIR co-fondateur

Diplômée Psychologue en 2000, travailleur social avec des publics variés – jeunes, familles, personnes handicapées, institutions, personnes malades – elle place l’individu au centre de sa démarche. Comprendre les besoins spécifiques de chacun est une priorité.

L’individu se sentira libre lorsqu’il pourra se déplacer sans contrainte dans son environnement qui est en perpétuelle évolution.

Nos valeurs

  • La créativité, l’innovation, la rigueur, la réactivité
  • Le respect mutuel, l’enthousiasme, l’esprit d’équipe
  • Développer une économie sociale, en harmonie avec les principes fondamentaux du développement durable, qui répond donc aux besoins du présent sans compromettre les capacités et le bien être des générations du futur.

Author: admin

Top